To-do list #2 Préparer sa soirée pour mater le sport avec les Bros

Salut à tous,

Cet été il va y avoir un programme chargé, l’Euro de foot et les Jeux Olympiques, rien que ça. Donc pour vous et parce qu’on est sympa, on vous donne quelques petits conseils pour pouvoir profiter de tout ça dans les meilleurs conditions !

1. Le matos

Ca paraît bête mais je doute que vous ayez envie de regarder la France victorieuse sur votre petit écran et avec un son pourri (quoi que, ça vous épargne Christian Jean-Pierre…). Donc réservez le canap et la plus grosse télé possible, ou squattez chez le Bro avec la plus grande télé !

2. Les coussins

On le sait, vous le savez, le Pape le sait, une soirée télé entre Bros ça inclu une guerre psychologique sur qui arrivera à choper le meilleur coussin. Un jour Gandhi a dit « Si tu veux rester oklm devant la télé, pense à mettre tes potes à la bien » (source à vérifier).

3. La picole !

Et ouais ça donne soif de gueuler sur l’arbitre, pense à prendre le stock de bière en quantité non négligeable. Il vaut mieux trop que pas assez !
On vous recommande de la bière bien évidemment, plus particulièrement de la Goudale ou la 3 Monts, bière de caractère mais qui se boit bien. Puis le format de bouteilles de 1l permet de tenir tout le match sans avoir besoin de lever les fesses du canapé (et ça c’est pas négligeable).

3. La bouffe

Regarder des sportifs se démener c’est fatiguant pour tout le monde. Il faut donc se réapprovisionner en gras régulièrement. Bon là nous on est plus sur le combo pizza/chips/saucisson/cacahuètes.Simple, sobre, efficace.

4. La gente féminine

Sûrement le point délicat, mais une soirée entre potes si y’a la copine qui pige rien et qui pose des questions  comme « mais pourquoi il siffle ? Nous on est les rouges ou les bleus? Ça dure combien de temps? etc ». Bref c’est chiant, donc on la ramène pas et tout le monde est content.
L’astuce Chill Bromance, avant d’organiser la soirée essayez de lui trouver un plan pour elle et ses copines, faute de plan laissez la chez vous et écrivez lui un SMS toutes les 10-15 minutes (ça évite les remarques en rentrant et si elle est cool vous pourrez négocier qu’elle vienne vous chercher alors que vous êtes rond comme un cul de pelle).

On a fait le tour, et bonus, ça marche pour tout type de soirée entre Bros. Et si vous avez d’autres astuces, partagez les nous, on est preneur.

Stay Chill !

Par Pierrick, Quentin approved !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s