Playlist du weekend #3 Top 10 Paul Kalkbrenner

Salut les poulets,

En ce doux weekend qui sent déjà bon l’été (peut-être qu’en en parlant plus ça le fera arriver plus vite ? #hope), on vous a concocté un top 10 des meilleurs son de Paul Kalkbrenner, la crème de la crème du dieu de la minimale et de la techno. Une sélection merveilleuse à accompagner d’une bière, sur sa terrasse, sur une plage, enfin au soleil quoi ! La détente absolue, le rêve !

J’espère que vous connaissez tous Paul K., ce génie, si non allez vite regarder Berlin Calling, un film dont il joue le rôle principal (celui d’un DJ… incroyable, n’est-ce pas ?!) et surtout, dont il assure la bande originale ! Pour les néophytes de la techno ou les incultes (désolé, il faut bien appeler un chat, un chat !), c’est un DJ producteur allemand, né en 1977, qui pèse dans le game ! Enfin, plutôt que vous donner son CV, on vous laisse juger ses capacités avec cette playlist, parce que ce qui le plus important pour un DJ c’est sa musique, pas de savoir qui il se tape ou si il prend de la drogue en masse !

Bref, le mec fait des sons qui laisse rêveur, et quand on sait qu’il produit depuis l’année de ma naissance (1994 du coup), on dit que son succès n’est pas prêt de s’arrêter et qu’on continuera de kiffer encore quelques années ! Comme pour la playlist sur Daft Punk, le choix a été dur puisque tout ce qu’il a fait est bon ! On a donc choisi de rester sur des morceaux plus Chill, parfait pour un weekend en détente ! Mais même quand ça tape plus on est fan, et mieux on en redemande !

Par exemple, on a pas mis le de remix La Mezcla de Michel Cleis parce que ça allait pas avec l’ambiance chill qiuui nous est chère et que vous appréciez le weekend !

Tracklist

  1. Wir werden sehen – 2RAUMWOHNUNG (Paul Kalkbrenner Remix)
  2. Dockyard – Paul Kalkbrenner
  3. Mad World – Gary Jules (Paul Kalkbrenner Remix)
  4. Aaron – Paul Kalkbrenner
  5. Azure – Paul Kalkbrenner
  6. Sky and Sand – Paul & Fritz Kalkbrenner
  7. Altes Kamuffel – Paul Kalkbrenner
  8. Square 1 – Paul Kalkbrenner
  9. Since 77 – Paul Kalkbrenner
  10. Plätscher – Paul Kalkbrenner

 

Dites-nous ce que vous pensez de notre sélection, de ce que vous voulez entendre le weekend prochain ! Et surtout, ce qu’on aimerait savoir : quelle est votre track préférée de Paul Kalkbrenner ?

Bon weekend, et surtout restez Chill !

Par Quentin, Pierrick approved

Une réflexion sur “Playlist du weekend #3 Top 10 Paul Kalkbrenner

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s