Coups de coeur #1 Gras & cochon

Helloo mathafucka !

(Comme dirait Captain Canada dans Hero Corp, si vous ne connaissez pas, revenez lire cet article quand vous aurez vu au moins le premier épisode !)

On est des blogueurs, et comme tout le monde sait bien, le blogging est un monde féminin. Donc on s’adapte, on reprend les codes de nos confrères (consœurs du coup ?), mais avec une petite touche (ou un bon kilo) de Chilll Bromance, et de notre deuxième passion après la bière : le gras ! Alors oui, on voit beaucoup de coups de cœur de produits healthy, de produits diététiques et minceur, ou de bouffe vegan, ce à quoi on dit : MERDE ! Coucou, on arrive dans le game avec nos grosses pompes et on vient rétablir la parité à grands coups de sauciflard !

Vous savez, nos trois hobbys nous tiennent vraiment à cœur : conduire, boire de la bière et manger du gras de qualité. Donc, on ne vous proposera pas un article typique de la blogueuse, non ! Aujourd’hui, on vous propose des coups de cœur lié au gras et au cochon. On ne pouvait pas les séparer, ces deux domaines sont intimement liés ! Comme le disait ce philosophe, contemporain du roi Arthur, « le gras c’est la vie ! ». Karadoc, contrairement à ce que croit le spectateur moyen de Kaamelott, est un génie. Un fin penseur même, qui a bien compris ce qu’apportait le gras : le bonheur ! Et ce n’est pas en mangeant des graines qu’on sera satisfait, le raisonnement étant poussé jusqu’à dire qu’une telle alimentation nous mènerait droit « à une génération de dépressif ». Tant fais pas, on est avec toi dans ton combat.

Et puis, tout est bon dans le cochon, donc attachez mémé, on va décoller.

Moteur, action. Non. Crépitement de bacon dans la poêle, tourton ! Mieux.

1

Gras & cochon

1

La guillotine à saucisson

guillotine2b25c325a02bsaucisson

Vous la trouverez ici. Y’a pas à dire c’est le bel objet, un peu cossu, qui aménage merveilleusement bien un intérieur. Vous ferez sensation, vous serez appréciés à votre juste valeur, vous aurez plus confiance en vous, votre collègue vous remarquera enfin, et quand vous la ferez monter prendre un dernier verre (petit coquin va !), vous lui servirez quelques tranches de saucisson, finement et fraîchement découpé grâce à cet outil merveilleux, et elle tombera éperdument amoureuse de vous !

1

Le réveil-matin bacon

wake2b2527n2bbacon2br25c325a9veil

Le design est fabuleux !

Pour l’acheter, c’est compliqué, il a été produit en petite quantité, mais en faisant un tour sur Amazon ou Ebay ça peut le faire. Son véritable nom est « wake ‘n bacon » ce qui facilitera certainement vos recherches !

Mais qui ne rêve pas de se réveiller en humant le délicat parfum du bacon qui est en train de dorer dans sa poêle ? Même si ce n’est pas dimanche. Même si ce n’est pas brunch. Même si vous êtes célibataire. Vous pouvez vous faire ce plaisir ! Le lever difficile ne sera plus qu’un mauvais souvenir, maintenant vous voudrez vous lever de bon matin. Admettez que c’est plus sympa que la sonnerie irritante qui vous arrache de votre sommeil et qui vous énerve dès la première seconde de votre journée. Là, vous serez tendrement tiré de vos rêves, tout en douceur. Vos sens s’éveilleront, puis vous vous réveillerez prêts à gagner, prêt à déchirer cette journée !

r25c325a9veil2bbacon2bd25c325a9ceptionA défaut, on vous propose ce réveil pour iPhone (app + diffuseur) qui diffuse une odeur de bacon à l’heure programmée par votre réveil. Mais là, c’est l’inverse qui se produit : frustration, énervement car on a l’odeur mais on peut pas le manger… Ca donne envie et c’est tout, ce qui vous donnera certainement envie de tout péter de bon matin !

1

La parure de lit Pizza

draps2bpizza

Le projet Kickstarter n’a pas abouti mais qui n’a jamais voulu montrer à quel point la pizza était une passion pour lui en dormant carrément dedans ! Et puis imaginez ce combo merveilleux : le réveil bacon qui nous offre son doux fumet tandis qu’on est en train de dormir hyper confortablement dans un lit pizza !

Je pense qu’on devrait monter un business de parures de lit pizza, bacon, burger pour réparer cette injustice ! On veut faire des rêves où on bouffe du gras, pour amener notre passion toujours plus loin !! Vous achèteriez nos créations ? Dites-nous le, votre avis compte beaucoup pour nous !

1

Le T-shirt « Copains comme cochon »

t2bshirt2bcopain2bcomme2bcochon

Ce T-shirt est à retrouver ici.

Comment mieux crier votre amour du saucisson et du jambon qu’en arborant fièrement ce magnifique T-shirt ? A offrir à votre Bro d’urgence !

Ce qui est merveilleux c’est qu’à la fois vous montrer que vous aimez le cochon et que votre Bro vous aime autant que la bouffe, et ça c’est beau ! Si ça c’est pas de la bromance, je m’y connais pas !

1

Le sweat « Le gras c’est la vie »

sweat2ble2bgras2bc2527est2bla2bvie

A retrouver .

Le combo parfait avec le T-shirt précédent ! Et là, vous prouvez également votre assiduité à la philosophie de vie de Karadoc dont on parlait en introduction. C’est cadeau. Au passage, Alexandre Astier est vraiment un génie, enfin la fratrie Astier avec Simon, ce que vous ne manquerez pas d’approuver, si vous avez suivi notre conseil de regarder Hero Corp !

Bref, ce sweat est extrêmement stylé, et si vous le mettez pour aller rider de la grosse po-pow, vous serez respecté au restau quand vous choisirez la raclette pour 2 mini, mais que pour vous (c’était l’instant astuce ) !

1

Les chaussettes de sport Bacon et œufs

chaussettes2boeufs2bbacon

Elles sont dispo ici. Voilà, vous avez un superbe sweat et dessous vous arborez fièrement votre T-shirt cochon. Il ne manquait plus que ces chaussettes pour parfaire votre tenue.

A porter idéalement au brunch ou petit-déj à volonté de l’hôtel ! Pour les plus motivés, on précise que c’est chaussettes de sport Nike Elite donc vous pourrez les porter en faisant votre jogging du samedi matin, pour mettre la rage à ceux que vous croisez. Parce que vous serez le plus beau du parc, et vous leur donnerez faim. Combo ultime. Si vous faites du sport seul (et que vous ne postez pas votre course sur Instagram et Facebook, déjà on vous félicite, vous êtes l’Elu qui nous sauvera du Malin), ça permettra de vous rappeler que vous faites du sport pour pouvoir manger comme un connard, sans culpabiliser !

chaussettes2bfrites2bburger

Après ça marche aussi avec cette version des mêmes chaussettes : en Burger Frites ! Chacun sa préférence sur le gras, mais honnêtement, entre les deux nos cœurs balancent ! Franchement, on adore !

1

Les pinces à barbecue Star Wars

pince2b25c325a02bbbq2bstar2bwars

Luke, je suis ton porc !

Comment cumuler culture geek et BBQ ? Comment montrer que vous êtes un fan de la famille Skywalker ? Ou pour annoncer la couleur et préparer ses chipolatas et brochettes en montrant que vous « appartenez au seigneur ganté de noir » comme disait le groupe IAM dans l’Empire du Côté Obscur ! Avec les merveilleuses pinces que vous trouverez ici.

Si vous cherchez à impressionner vos amis, on pense que c’est le moyen le plus simple ! Après, il ne faut pas faire brûler vos saucisses sinon vous serez la risée de votre bande de pote, et ça c’est jamais cool… Vous en entendrez parler jusqu’à vos 83 ans, et en moyenne 2 fois par jour. A moins de la jouer geek jusqu’au bout et dans ce cas là, faire remarquer que ces pinces s’inspirent du sabre laser de Dark Vador qui a brûlé dans la lave juste avant sa transformation et que vous ne faisiez que rendre hommage au chef d’oeuvre de George Lucas au travers de ces saucisses.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu du truc et que vous n’êtes pas en train de commander, on va faire pencher votre cœur définitivement en faveur de ces merveilles : elles ont les effets sonores des sabres lasers !! Vous pourrez faire des combats contre votre BBQ R2-D2 (avec un peu de bricolage c’est sûr que vous arriverez à un beau résultat) ou contre vos Bro… Parce qui dit Bro, dit qu’il vous aide à faire cuire la cochonnaille !

1

Le torchon des pièces de cochon

torchon2bmorceaux2bde2bcochon

Vous le trouverez .

Vous savez à quel point les détails font la différence. Là vous passez d’une cuisine sympa, à une cuisine hyper classe ! Vos potes voudront revenir, et on pensera que vous êtes passé maître dans l’art de la cuisine ! Pour maintenir l’illusion, on vous conseille d’en mettre pleins les yeux à vos potes avec un apéro digne de ce nom suivi d’un excellent repas, genre tartiflette. Voilà on va dire que vous montrez vos valeurs dans votre cuisine, et puis niveau aménagement d’intérieur ça a son charme.

1

1

Voilà, notre premier article coup de coeur s’achève ici, mais vous pouvez continuer à le faire vivre en  nous disant ce que vous en avez pensé et si ça vous plairait qu’on en refasse d’autres ! Et dites nous sur quoi vous allez/avez craqué ?

Pour ma part, mon pote frère Piluc m’a offert le T-shirt, et j’en suis ravi ! Je me dis qu’il s’accorderait parfaitement avec le sweat et le torchon, pour les soirs d’été autour d’un bon vieux BBQ !

1

Mangez gras, et surtout restez Chill !

Par Quentin, Pierrick approved !

 

4 réflexions sur “Coups de coeur #1 Gras & cochon

  1. carahworld dit :

    J’accepte les torchons, et la guillotine mais je REFUSE qu’on dorme dans des draps en pizza ! J’suis blogueuse déco aussi non de zeus et ça me donne des crises cardiaques rien que de voir ce truc en photo 🙂
    Après tu es excusé parce que tu fais parti de la #teamherocorp ❤

    Aimé par 1 personne

    • Chill Bromance dit :

      Mdr ! Merci, mais je suis sûr qu’il y a une idée business derrière de beaux draps pizza / burger / frites / galaxie etc
      C’est juste qu’on est en avance sur la tendance 😉
      Haha merci ! Hero Corp rocks !!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s