Playlist du weekend #6 Pas vraiment Chill Part 1

Bonjour, bonsoir à tous !

Comme tous les weekends, vous le savez maintenant, nous vous proposons des petites playlist toutes calmes, toutes sympas qui sentent bon l’été et la plénitude. Il est vrai qu’avec Quentin nous aimons beaucoup chiller ensemble devant le zap de Spion ou 9gag en sirotant des bières avec une douce musique dans les oreilles. Mais pas seulement ! Quand l’occasion se présente (et ça arrive assez souvent), on a tendance à vite s’ambiancer et mettre qu’elle chose de plus pêchu dans les enceintes. Pour vous donner un ordre d’idée c’est surtout quand on part rouler, histoire de se motiver à prendre les plus belles trajectoires des plus belles routes de notre beau pays qu’est les Hautes Alpes (cf col de Manse entre autres). Dans ces moments là nous laissons place au côté obscur et tumultueux de nos iPods respectifs. Le type de son ? De la basse qui tabasse. En gros, il faut que ça cogne à en faire vibrer les vitres de la caisse et les tympans. Pas vraiment de place pour la délicatesse.

Pour nous le choix est dur entre bonne Deephouse tranquille ou Electro bien énérvé. Etant tout deux des styles que nous aimons, autant vous les faire partager. Et côté turbulence il y en a un bon paquet que nous aimerons vous faire découvrir ou redécouvrir. Bien évidemment il y en a trop pour en faire une seule playlist. Nous vous avons donc préparé une première playlist qui va vite vous donner la couleur.

TRACKLIST

  1. TJR – Ode to oi
  2. Vitalic – Stamina
  3. Bassjackers & Kenneth G – Duckface
  4. Dada life – Born to Rage
  5. Bingo players – L’Amour
  6. Firebeatz & Schella – Dear New York
  7. RL Grime – Vahalla
  8. Showtek – Slow Down
  9. Azhee – Born Again
  10. R3hab & Vinai – How to Party

1

Si vous appréciez, n’hésitez pas à nous le faire savoir, nous serons ravis de vous partager d’autres sons, fait de beats endiablés et de basses déchaînées. Vous pouvez également nous faire par de vos gros sons favoris, on sera ravis de les écouter et qui sait, peut-être seront-ils dans une prochaine playlist !

Stay Chill !

Par Pierrick, Quentin approved !

L’abus de musique n’est pas dangereux pour la santé, à consommer sans modération.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s