Playlist du Weekend #9 : Nos coups de cœur de l’été

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui c’est avec nostalgie, voir même une pointe de mélancolie (mais vraiment une lichette) que nous écrivons cet article. Au commencement de notre Bromance, l’essentiel était de partager entre nous pas mal d’alcool certes, mais aussi, et surtout, beaucoup de sons. Toujours de l’électro, deep, bien bien chill. C’est surtout pour ça que dans Chill Bromance il y a Chill et Bromance (incroyable me direz-vous).  Bref, c’était à celui qui trouve le son le plus sympa et le moins connu. C’est un peu notre côté hipster refoulé, honte à nous.

Chaque été donc, nous avons la coutume de faire, chacun dans son coin, sa petite playlist que nous nous partageons. Ainsi, le programme de l’été consistait à se lever à l’heure, se caler au lac l’après-midi, rentrer faire une partie de Play (car oui, à certains moment, il est plaisant de se prendre 6-0 par son pote qui joue avec Bastia tandis que tu as le Real), faire les courses et retourner au lac taper une pétanque en préparant le barbecue, filer au bar avant la fermeture, puis aller en boîte pour se coucher au lever du soleil. Somme toute un bon programme. Beauf sur les bords me direz-vous, mais jugez par vous même la splendeur de notre lac de Serre-Ponçon et de nos montagnes bien aimées :

13940085_10210343650650338_9569363_o.jpg

Ces journées étaient donc bercérs par du Flicflac, Robin Shulz, Klingande et autres DJ allemands mettant du saxo dès que le beat s’y laissait prendre.

Mais aujourd’hui, chacun de nous est plus ou moins loin de notre cher département, les BBQ se font donc plus rare. C’est badant oui. Mais, tout n’est pas tout noir. ! Les copains restent, les souvenirs aussi, et nous partageons toujours les nouveaux sons qui nous font des frissons. Aujourd’hui, en hommage à ces heures de calme le plus total, voici une playlist des sons de cet été 2016 qui nous donnent envie de se mettre au bord d’une piscine à siroter un gin tonic ou, pour les plus extrêmes, un long island ice tea (si nous étions vraiment des beaufs nous aurions plutôt mis une Suze ou un Picon Bière)

TRACKLIST

  1. Justice – Safe and Sound
  2. Bob Sinclar – Someone who need me
  3. Mome – Reve (feat Flo the kid)
  4. Alex Schulz – Wouldnt it be (feat Kayla Diamond)
  5. Worakls -Mellotron
  6. Joachim Pastor – Fixi
  7. Larrykoek – Crush
  8. Alex Adair – Heaven
  9. Flamingosis & Yung Baz – Groovin’
  10. Music P & Marque Aurel – No good
  11. Kygo ft Kodaline – Raging
  12. Witsful & Esmé ft Jovani Occomy – You’ll be safe, I’ll be OK
  13. Pain au chocolat – JHAS
  14. Kidswaste – Free
  15. N’to – Note blance

Du beau monde dans cette playlist, vous en conviendrez. De quoi faire plaisir à ses tympans, sur la plage. On espère que cette playlist vous plaise autant qu’à nous, on y a mis tout notre amour ! Et , n’oubliez pas que nous apprécions la découverte, donc partagez-nous vos merveilles pour chiller au soleil !

Stay Chill !

Par Pierrick, Quentin et Julien approved !

L’abus de musique n’est pas dangereux pour la santé, à consommer sans modération.

Une réflexion sur “Playlist du Weekend #9 : Nos coups de cœur de l’été

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s