Playlist du weekend #17 Ski & Chill

Chers Rideuses, chers rideurs,

Nous sommes déjà bien rentrés dans l’hiver voir même bientôt sortie, et on ne cesse de répéter que nous venons des Hautes-Alpes. Et forcément, qui dit meilleur département du monde et hiver dit forcément neige et inévitablement ski. En tant que types bien fiers de nos origines, nous étions dans l’obligation d’en parler. Et vu que bière et ski, même si on s’appelle pas Michael Schumacher (soit fort champion !), ça peut être risqué, on a préféré en parler dans une playlist !

Il faut savoir que chez Chill Bromance vous avez tout les 3 types de skieurs que vous pouvez trouver dans notre jolie coin. D’abord moi (l’ego du mec…), le mec qui ski pour le plaisir, qui a pas un bête de niveau mais qui passe partout et se prend deux trois jolies boîtes à chaque sortie, l’amateur quoi. Puis Quentin, le gars qui en a fait en club, forcément ça cherche la meilleure courbe, il sait de quoi il parle; mais c’est comme un vieux à Marseille, si tu l’écoutes il était à ça de jouer pro pour l’OM… Mais cette foutue blessure a tout foutu par terre. Et Julien, mais si, l’intermittent du blog qui publie un truc tout les 6 mois. Lui c’est pas bien compliqué il a le Saint Graal du skieur, la pierre incandescente, LA veste rouge ESF du moniteur. Grace a cet artefact, vos chances de chopper dans une soirée raclette sont multipliées par 1 000 000. Mais à côté de ça, ça pose un ski propre et fluide en toute décontraction. C’est agaçant mais beau à regarder.

Le point commun, par contre, c’est qu’on a tout les trois le même état d’esprit, celui de la glisse. C’est tout. Une fois les ski aux pieds, ce qui compte c’est de sentir la neige sous les spatules. Une sensation de liberté, un mélange de sérénité et d’adrénaline. Le silence… Par contre, là où c’est chiant c’est pour les remontées mécaniques, on profite du paysage mais au final, c’est comme touts les jours dans ton bus : tu attends d’arriver à destination. Sauf que là, il y aura toujours un connard pour chanter « ETOILE DES NEIGES ». La légende raconte que c’est en entendant ce son que le Dahu tombe de la montagne, tellement que c’est horrible à entendre.

Du coup  pour éviter d’écouter l’autre champion se casser les cordes vocales, nous vous avons concoctés, avec amour, une jolie playlist bien chill comme on aime et qui sent bon la poudreuse fraîche.

Tracklist

  1. The XX – Intro
  2. Omog – It’s Leading Nowhere
  3. The Naked and Famous – Punching in a Dream
  4. M83 – Outro
  5. MGMT – Kids
  6. Empire of the Sun – We are The People
  7. Of Monster and Men – Dirty Paws (TrashYouth remix)
  8. Rihanna – Stay (Marius Hoersturz remix)
  9. Hans Zimmer – God Yu Tekkem Laef Blong Mi
  10. Deadmau5 – Strobe
  11. Petit Biscuit – Sunset Lover
  12. The Glitch Mob – We Can Make the World Stop
  13. Madeon – Pixel Empire
  14. Porter Robinson – Divinity

Si tout ça ne vous a pas détendu, sachez que vous pouvez toujours mettre un gros slash à la Nils sur l’autre connard du télésiège. Hommage.

 

Stay Chill !

Par Pierrick, Quentin et Julien approved !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s