Playlist du weekend #18 Dimanche sous la pluie

Salut les Chilleurs,

Il fait gris, il fait moche, il fait froid, le frigo est vide, vous êtes seul, moche et vous avez encore des traces de la cuite d’hier comme du vomi dans les cheveux et un mal de tête insupportable.  Ca va pas fort fort quoi. Mais ça sert à ça aussi les dimanches. A bader sa race. Puis toute façon, on a rien à faire donc on cogite. Dimanche c’est le jour qui ne devrait pas exister. Même Dieu ne fout rien le dimanche apparemment, ça vous donne le niveau d’inutilité de cette journée…

Enfin bon la journée n’est pas si fichue, c’est l’occasion de mettre votre plus beau jogging, votre T-shirt en coton blanc trop grand floqué « Tournoi départemental 2004 ». Celui qui fait office de pyjama, de T-shirt de sport, de bricolage et aussi chiffon pour faire le niveau d’huile de la voiture. Voilà, là on est à l’aise. Ne reste plus qu’à trouver un plaid chaud et à regarder les redifs des séries de l’après-midi sur TF1; ou les gars qui ramassent du bois par -8000 degrés au Canada sur RMC. C’est au choix, on ne juge pas, nous sommes tous faibles dans ces moments.

Et puis, même si ça fait chier, au final ça fait du bien de déprimer de temps en temps. Ca permet de faire le point et de voir ce qui ne va pas. Et comme ça, lundi on nique tout au taff avec bonne humeur !

Du coup, vu que chez Chill Bromance on est sympa et qu’on adore voir nos lecteurs en dépression totale, on vous a préparé une playlist bien chill triste qui va vous mettre la larmichette à l’oeil.

ATTENTION cette playlist n’est pas recommandée aux personnes ayant déjaà un vrai côté dépressif. Chill Bromance décline toute responsabilité concernant les scarifications et les tentatives (réussies ou non) de suicide. Ceci dit, on sait que si vous nous lisez c’est que vous aimez la bière. Et selon nous, 0% des personnes buvant de la bière et prenant des apéros sont malheureux. Si vraiment ça va pas, rappelez vous qu’on vous fait des bisous via wifi

Tracklist :

  1. I kill her – Soko (Hannes Fisher remix)
  2. L’encre de tes yeux – Francis Cabrel
  3. Sky and sand – Fritz & Paul Kalbrenner
  4. Heart of Gold – Neil Young
  5. Just Breathe – Pearl jam
  6. The final speech – Thomas Jack
  7. Californication – Red hot chili peppers
  8. Bleu – Worakls
  9. Hey there delilah – Plain xhite T’s
  10. Ocean – John Butler

C’est bon, ça va mieux ? Toujours pas ? Bon OK, ils nous reste ça mais c’est notre ultime recours…

Voilà ! On sait que vous avez décroché un sourrire, ça fait plaisir. En plus, ça peut vous occuper une bonne partie du reste de la journée ces conneries. Mais au moins ça va maintenant !

Stay Chill !

Par Pierrick, Quentin et Julien approved !

Une réflexion sur “Playlist du weekend #18 Dimanche sous la pluie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s