PLAYLIST DU WEEKEND #26 STUPEFLIP

Hug à toi lecteur de Chill Bromance,

La semaine dernière on se disait qu’on avait pas encore de playlist de rap et que ça c’était pas des masses acceptable ta vu. Du coup on s’est lancé. On aurait très bien pu commencer par un petit article sur IAM, Vald, ou Eminem… Non pas que ça m’aurait déplu, mais on a décidé de frapper fort pour cette première, du très très sale mamène du coup c’est le crou qui s’y colle.

Alors qui sont vraiment Stupeflip ?  Par ce que oui Stupeflip c’est bien plus qu’un simple groupe de rap, ils insultent leur public en concert quand même (c’est pas cool, un peu comme toi quand tu es avec ta zouz et que tu la traites de tchoin). Alors pour faire simple le Stup c’est la partie visible d’une communauté qu’on appelle le crou que certains voient comme une secte, eux se définissent plus comme « un Fossi surnaturel formé en 1972 et dont sa capacité à terroriser la population n’est plus à prouver ». Moi perso je sais pas trop dans quelle catégorie les classer, par contre ce que je sais, c’est que leur son est travaillé et addictif bien comme il faut, normal, me direz-vous pour un groupe qui s’appelle Stupeflip.

TRACKLIST

  1. Apocalypse 894
  2. Stupeflip vs NTM – 4 my stup
  3. Stup monastère
  4. La meunuiserie
  5. Stupeflip vite !
  6. The antidote
  7. Pour les zouzs
  8. L’enfant fou
  9. Je fume pu d’shit
  10. J’refume du shit (addiction quand tu nous tiens…)

Si je vous dit que Stupeflip c’est le groupe qui a réussi la plus grosse levée de fonds en Europe pour autofinancer leur dernier album, vous comprenez mieux pourquoi maintenant !

Il aura fallu du temps pour voir notre première playlist de rap mais ne vous inquiétez pas les prochaines ne vont pas tarder, quelque chose me dit que l’empereur du sale rejoindra  bientôt Stupeflip parmi les artistes qui ont l’immense honneur d’avoir une playlist chez Chill B.

Enfin, n’oubliez pas la consommation de drogue est dangereuse pour la santé. N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter, pour être certains de ne rien louper de nos prochaines playlist !

Allez l’OM et en avant Guingamp !

Stay Chill !!

Par Julien, Quent and Pierrick approved.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s